• Welcome to my blog Vocaloid

    Welcome to my blog Vocaloid ♥

    Je te souhaite la bienvenu sur ce blog uniquement réservé au monde des Vocaloid. Les Vocaloid sont des filles ou des garçons qui chante. Il n'y à pas d'animé dessus. Ce sont des voix particulièrement aiguës. Il existe beaucoup de Vocaloids, mais celle qu'on retient le plus souvent est Miku Hatsune, une des premières Vocaloids à être créer. La première Vocaloid est Meiko. Personnelement, j'ai eu un petit faible pour Gumi Megpoind, qui est ma préféré ;) Gumi, pour ceux qui ne la connaissent pas, est celle que j'ai en fond de ce blog. D'ailleurs, parlons un peu de ce blog. Sur celui-ci, tu pourras trouver tout l'univers des Vocaloids, mais avant tout je te les présenterais une par une. Il y aura bien sûr leurs musiques :D J'espère que tu aimerais ce blog ! Au fait, si vous voulez me retrouver autre part, vous pourrez me retrouvez sur ce blog, linshen.skyrock.com

    Bonne visite ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :